AS 470 EProClip A

Mulching efficace sans bruit ni gaz d'échappement

Que ce soit près des hôpitaux, des crèches ou dans les zones résidentielles, l’AS 470 E-ProClip A est la machine idéale pour l’entretien des pelouses en milieu urbain. L’entraînement par batterie permet de travailler sans émissions, sans gaz d’échappement et sans bruit. Les vibrations éprouvantes de la main et du bras sont considérablement réduites et la maintenance est minimisée. Le nouveau moteur électrique AS-Motor de 56 volts a la puissance d’un moteur à essence classique de 200 cm3. Il est alimenté en énergie par une ou deux batteries professionnelles à main de 12 Ah chacune. Ensemble, ils fournissent une énorme quantité d’énergie de 1 344 wattheures.

Une vitesse constante, une lame de broyage spéciale et des roues spéciales avec double roulement à billes permettent d’obtenir une coupe parfaite. La hauteur de coupe peut être réglée de manière centralisée de (30)40-80 mm.

Avec sa largeur de coupe de 47 cm et son entraînement par traction, l’AS 470 E-ProClip A est parfaitement adaptée à l’entretien des pelouses de taille moyenne. En cas de chocs, le moteur est protégé de manière optimale par un troisième palier d’arbre moteur et un embrayage à friction sur la lame.

Tondre sans bac économise 30 % de temps

Le carter mulching profond en acier galvanisé offre le volume nécessaire pour que l’herbe coupée soit non seulement tondue, mais aussi déchiquetée en fines particules en une seule opération. Après la coupe, l’herbe est uniformément mise en turbulence dans le carter mulching et déchiquetée plusieurs fois par la lame de broyage. Il pénètre ensuite de manière presque invisible dans le gazon, lui restituant les éléments nutritifs et l’humidité dont il a besoin. La couche de paillis qui en résulte protège la pelouse d’un dessèchement rapide. Un autre avantage pour l’utilisateur est le gain de temps pouvant atteindre 30 % par rapport à la tonte avec un bac de ramassage. Il n’est pas nécessaire de vider ou d’éliminer les déchets d’herbe.

ECOSYSTÈM ÈLECTRIQUE

Élargissez votre potentiel opérationnel dans toutes les directions grâce à un ECOSYSTÈM complet. Les batteries AS-Motor Electric sont compatibles avec tous les outils à main professionnels d’EGO Powertools.

Un travail sans bruit ni émissions

Grâce à l'entraînement par batterie, la machine peut être utilisée dans des zones où le bruit et les émissions n'ont pas leur place.

Transmission professionnelle par batterie

Système 56 volts avec deux batteries Li-Ion de 12 Ah. Puissance maximale de 3,46 kW et contenu énergétique de 1 344 wattheures.

Jusqu'à 30 % de gain de temps

Pas de panier collecteur, pas d'herbe coupée à éliminer et, en même temps, l’herbe coupée sert d’engrais.

Transmission (AS 470 E)

Un travail confortable grâce à la transmission et à un faible poids propre de seulement 30 kg.

Protection optimale du moteur grâce au palier d'arbre porte-lame et aux disques de friction sur la lame mulcheuse.

Conception robuste

Carter de mulching en acier galvanisé en forme de cloche avec bord renforcé. Poignée directrice stable et réglable en hauteur.

Transmission AS-Motor Electric

Le moteur électrique le plus puissant du marché. . 56 volts, 3 460 watts de puissance maximale. Deux emplacements pour batteries, refroidissement actif et deux vitesses de travail.

Batterie + chargeur

Non inclus dans la livraison : Batterie Li-Ion haute performance 56 volts 12 Ah, 672 Wh et chargeur rapide. Temps de charge : 100% en 60 min.

Carter mulching solide

Carter de mulching fermé, solide et bas pour un meilleur mulching.

Réglage de la hauteur de coupe

Réglage de la hauteur centralisé, monté sur ressort, facile à utiliser.

Hauteur d'herbe maximale "Mulching" 18 cm
Désignation du moteur AS-Motor Electric
Tension nominale 50 V
Tension maximale 56 V
Troisième palier de vilebrequin pour la protection du moteur
Fonction mulching 100 %
Hauteur de coupe (30)40 - 80 mm
Réglage central de la hauteur de coupe
Réglage de la hauteur de coupe, nombre de niveaux 5
Propulsion arrière
Nombre de vitesses 1
Vitesse max. 3 km/h
Réglage du guidon, hauteur
Niveau de pression acoustique au poste de commande 78,5 dB

Batterie AS-Motor Electric 56 Volt 10 Ah

Batterie Li-ion haute performance 56 Volt 10 Ah, 560 Wh, batterie dorsale 28 Ah, 1 568 Wh et chargeur rapide.

Batterie AS-Motor Electric 56 Volt 12 Ah

Batterie Li-ion haute performance 56 Volt 12 Ah, 672 Wh.

Chargeur rapide pour batterie AS-Motor Electric 56 Volt 550 Watt 7,5/10/12 Ah

Temps de charge 10 Ah 0-100 % en 70 min.

Chargeur rapide pour batterie AS-Motor Electric 56 volts 700 watts 10/12 Ah

Chargeur rapide 700 W pour une durée de charge minimale. Temps de charge 10 Ah 100 % en 60 min.

Exploitations équestres

Dans les centres équestres, il y a toujours des zones enherbés à entretenir. Qu’il s’agisse de l’entretien des enclos et des cours, les machines AS-Motor facilitent le travail et laissent ainsi plus de temps pour s’occuper des chevaux.