AS 460 Clip A

La tondeuse mulcheuse à bon prix pour les particuliers

Pour mulcher la pelouse tout autour d’une maison, la tondeuse mulcheuse AS 460 Clip A est puissante et maniable à la fois. Non seulement la machine est bien motorisée et dispose de lames de mulching spéciales, mais en plus elle est extrêmement agréable à utiliser grâce à ses nombreux détails ergonomiques.
Le mulching préserve l’environnement, car l’herbe coupée reste sur le sol et sert d’engrais naturel et de nutriment. Mais il faut pour cela que l’herbe soit coupée plusieurs fois et broyée en particules extrêmement fines, c’est le mulching. Il faut une tondeuse mulcheuse qui soit équipée en conséquence et puissante. La tondeuse AS 460 Clip A a tout, un carter de mulching et des lames spéciales, un moteur à 4 temps overhead-valve, en abrégé OHV. Cette mulcheuse permet d’obtenir, avec un gazon mesurant jusqu’à 15 cm de hauteur, une pelouse bien propre qui n’a rien à envier à une pelouse tondue et ramassée. La hauteur de coupe se règle sur 7 positions, de 25 à 75 mm. L’essieu arrière entraîné assure la vitesse nécessaire pour travailler et permet à la tondeuse mulcheuse d’atteindre une vitesse jusqu’à 4 km/h. Pour que l’herbe coupée ne reste pas collée, les 4 roues sont dotées de racleurs. En outre, les roues arrière profilées assurent une bonne traction, même s’il y a une montée dans le jardin.
La tondeuse AS 460 Clip A est compacte et maniable, elle pèse en effet 45 kg et coupe sur une largeur de 46 cm pour travailler autour des arbres et des buissons ou le long des allées. Les poignées ergonomiques caoutchoutées, le levier ergonomique d’accélération et de passage des vitesses ainsi que l’amortissement sur la colonne réglable en hauteur sur 2 positions garantissent un travail sans fatigue. Ce dernier amortit les vibrations sur la machine et limite au maximum les secousses désagréables dans les mains.

Jusqu'à 30 % de gain de temps

Pas de panier collecteur, pas d'herbe coupée à éliminer et, en même temps, l’herbe coupée sert d’engrais.

Conception robuste

Carter de mulching en acier galvanisé en forme de cloche avec bord renforcé. Poignée directrice stable et réglable en hauteur.

Propulsion (AS 460 / AS 530)

Travail confortable grâce à la propulsion arrière à 3 vitesses.

Carter mulching solide

Carter de mulching fermé, solide et bas pour un meilleur mulching.

Réglage de la hauteur de coupe

Réglage centralisé facile à utiliser, de 7 positions entre 25 et 75 mm.

Levier d’accélération et de passage des vitesses

Utilisation confortable de la tondeuse mulcheuse grâce à des organes de commande ergonomiques.

Racleur de roue

Des racleurs montés sur chacune des quatre roues empêchent l'herbe coupée d'adhérer au bandage.