AS 60 WeedHex - la brosse à désherber pour chaque utilisation

La désherberbeuse pour les grandes surfaces et les bordures

Le désherbage mécanique est de plus en plus pris en considération par de nombreuses villes et communes. En raison de l’interdiction des herbicides nocifs, l’élimination des mauvaises herbes devient un défi coûteux. Avec ses désherbeuses mécanique, AS-Motor propose une méthode d’élimination durable, économique et efficace des mauvaises herbes sur les surfaces de revêtement.

L’AS 60 WeedHex est le modèle haut de gamme de tous les désherbeurs d’AS-Motor. Avec une largeur de travail de 60 cm et le moteur fiable Honda GCVx 200 cm3, la machine est parfaitement adaptée au nettoyage de grandes surfaces. La vitesse de rotation réduite des brosses, d’environ 190 tours par minute seulement, permet un couple élevé tout en réduisant le risque de projection de pierres. La machine de série est livrée sans toile de protection. Une toile de protection réglable est disponible en option. Elle permet de maintenier les déchets dans un andain et facilite le balayage ultérieur.

La force impressionnante de la brosse est obtenue grâce à un réducteur mécanique. Il est pratiquement impossible de bloquer la brosse pendant le travail. Un anneau métallique autour du porte-brosse empêche les brosses de heurter les coins, les bords et les obstacles.

Une brosse à herbes sauvages conçue par des professionnels, pour des professionnels

L’AS 60 WeedHex a été développée en fonction des exigences des chantiers de construction et des prestataires de services. Grâce à sa forme compacte, elle est parfaitement adaptée à une utilisation dans les espaces publics restreints.

Un embrayage de lame permet d’allumer et d’éteindre facilement la tête de la brosse lorsque le moteur est en marche. La répartition uniforme du poids de l’AS 60 WeedHex permet de déplacer facilement la machine à la main. Les grandes roues pneumatiques avec roulements à billes permettent de franchir les marches et les paliers. Le chargement est rapide et des points d’arrimage facilitent la fixation de la machine sur le plateau de chargement.

Outre l’utilisation sur de grandes surfaces, l’AS 60 est également à l’aise sur les bords ou les surfaces irrégulières. La machine peut être facilement réglée sur trois positions à l’aide d’un levier manuel (pendant le fonctionnement). La position centrale est destinée au nettoyage des surfaces planes. Les deux positions latérales, en revanche, sont prévues pour le nettoyage des bordures ou des surfaces irrégulières. Cela permet de travailler encore plus facilement dans les fentes ou les joints.

Pour les très petites surfaces et les espaces restreints, la petite AS 30 WeedHex et ses différents modèles sont le complément parfait de la gamme AS-Motor.

Avantages du produit

Lutte contre les mauvaises herbes sans produits chimiques

Aucun produit de pulvérisation ne se répand dans l'environnement. Pas de nuisance pour la faune.

Moteur Honda professionnel

Moteur Honda de 200 cm³, facile à démarrer, avec une puissance et un couple élevés.

Rendement de surface et durée de vie des brosses élevés

Largeur de travail de 60 cm, durée de vie élevée des 8 brosses, réglables sans outils.

Sécurité d'utilisation

Faible risque de projection de pierres grâce à une faible vitesse de rotation de seulement 180 tours par minute.

Nettoyage des surfaces et des bords

L'inclinaison latérale de la machine, réglable par levier manuel, permet un excellent nettoyage des bords.

Manipulation facile

Roues verrouillables et montées sur roulements à billes, poids équilibré, fermeture rapide des brosses torsadées. Facile à pousser.

Robuste moteur Honda GCV 200 cm³ OHV

Le moteur Honda de 200 cm³, fiable et durable, offre la puissance nécessaire pour entraîner la brosse de 60 cm et démarre "en douceur".

Inclinaison réglable de la machine

Pour un nettoyage optimal des bords, l'inclinaison latérale de la machine peut être facilement réglée sur trois positions à l'aide du levier de commande.

Brins de brosses interchangeables

Grâce à la fermeture rapide, les 8 brins de brosses peuvent être rapidement ajustées. Les brosses sont utilisées sur une longueur de 18 cm.

Pneumatiques grand volume

Les roues de grand diamètre facilitent le franchissement d'obstacles tels que les bordures ou les escaliers et permettent de travailler en douceur.

Largeur de travail 60 cm
Fabricant du moteur Honda
Désignation du moteur GCV 200
Puissance maximale 5,6 kW/CV
Puissance nominale 3,8 kW/CV
Brosse: brosses circulaires / brosse plate /
Tour.minute de brosse 190
Entraînement de la brosse, direct / embrayage de brosse /
Convient pour pavé égale
Convient pour pavé inégale
Réglage du guidon, hauteur/latéral /
Contenance du réservoir 0,91 l

Jeu de brosses torsadées de rechange 8 pcs

Sont disponibles via le service des pièces détachées.

Entreprises d’entretien des routes et autoroutes

Pour de nombreuses entreprises d’entretien des routes et autoroutes, AS-Motor est le meilleur partenaire technique lorsqu'il s’agit de l’entretien de la végétation sur des milliers de kilomètres d'autoroutes, de routes nationales et départementales. Pour tondre une à deux fois par an seulement, il faut la meilleure technique possible – C’est là toute la force des machines AS-Motor.