Voix du client | [FR] AS-Motor

Voix du client

Nous utilisons principalement notre AS 900 Enduro fraîchement acquise pour entretenir les prés-vergers que nous avons aménagés, les grandes surfaces herbeuses proches de la forêt et pour faucher les zones de digue de nos étangs d'élevage appartenant à l'association. Nous fauchons également les chemins et les voies d'accès aux plans d'eau de notre association. Le sol des étangs étant riche en nutriments, la végétation atteint parfois plus de 1,30 m de hauteur, mais cela ne pose aucun problème à l'AS 900 Enduro. Notre tondeuse fonctionne maintenant depuis 7 heures sans problème et nous sommes impressionnés par les performances de cet appareil. Le travail manuel, qui demandait jusqu'à présent beaucoup de sueur, devient très agréable avec cet appareil, qui nous fait gagner du temps et est très efficace. La faucheuse fait désormais partie intégrante de notre parc de machines, l'investissement est déjà rentabilisé.
– Jan Marewski (responsable des eaux du club de pêche ASV Hillerse e.V.)
Sur les stands de tir, il est très important pour le tireur de disposer d'un support sûr et antidérapant. Avec l'AS 50 WeedHex, nous pouvons garder toutes nos zones libres et propres de mauvaises herbes et de mousse.
– Jan Fuhrmann, directeur du stand de tir du club de tir « Hubertus 1990 e.V. » de Schönebeck
Youtube Video Thumbnail

Henri Su, Commercial de « Mecanique et Services » à Kourou, Guyane française

Si on trouve un jour de l'herbe haute sur Mars, il est probable qu'un AS Sherpa sera utilisé pour la tondre. Une série de tests rigoureux a déjà commencé chez l'ESA à Kourou, en Guyane.
Youtube Video Thumbnail

Jennifer de la commune de Gaillard, département Haute-Savoie

Cette utilisatrice d'une tondeuse mulching AS 510 en est très satisfaite. Ils en ont même acheté deux supplémentaires. Merci beaucoup.

Steffen Rief (employé de la commune de Wört)

Non seulement avec la Sherpa RC, on fait un excellent travail mais en plus c’est sympa ! [à propos du passage de la commande manuelle à la commande télécommandée :] Il suffit d’un geste et c’est fait. Oui, et il existe effectivement des situations où le mode manuel est judicieux. Par exemple lorsqu'on doit tondre une superficie relativement importante, on va beaucoup plus vite lorsqu’on est assis.