AS 21 4T B&S

Tondeuse à hautes herbes très maniable avec

Avec son concept à 3 roues, la tondeuse est une classique parmi les tondeuses Allmäher. Le modèle d’entrée de gamme des tondeuses Allmäher AS-Motor est l’AS 21 4T B&S. Dotée d’un moteur à 4 temps Briggs & Stratton développant une puissance maximale de 5,5 CV, la tondeuse peut couper des herbes hautes jusqu’à 60 cm. Pour une protection optimale du moteur, la tondeuse à hautes herbes dispose d’un troisième palier de vilebrequin et de disques de friction sur la lame. Ce qui évite le plus souvent d’abîmer le moteur lorsque la tondeuse rencontre un obstacle. Les grosses roues motrices profilées assurent la meilleure propulsion possible, moyennant une vitesse de 3,0 km/h. Flexible grâce au concept des roues. Grâce au concept 3 roues, l’AS 21 4T B&S est idéale pour tondre dans les angles et les courbes. Pour tondre en travers des pentes légères, la roue avant orientable se bloque mécaniquement. Ce qui garantit la stabilité et un travail confortable. La largeur de coupe de 51 cm combinée au moteur Briggs & Stratton et aux quatre roues motrices permet de tondre jusqu’à 1 500 m² en une heure. Le réglage de la hauteur de coupe de l’AS 21 4T B&S permet de choisir entre différentes hauteurs de 55 à 80 mm. Le réglage de la hauteur de coupe à deux crans est effectuée sur la roue avant. La colonne de direction amovible et le faible poids total, 42 kg, permettent de transporter la tondeuse aisément. La tondeuse à hautes herbes peut être rendue compacte pour le transport et être transportée dans un véhicule utilitaire.

Concept 3 rouesAvantageux en pente et autour d'obstacles.
Propulsion arrièreLa propulsion arrière assure une propulsion optimale dans les pentes et sur terrain plat.
Moteur protégé grâce au palier d'arbre porte-lameProtection optimale du moteur grâce au palier d'arbre porte-lame et aux disques de friction sur la lame mulcheuse.

Colonne de direction amovible

La colonne de direction amovible permet de transporter la machine dans un véhicule utilitaire.

Roue avant variable

Grâce à la roue avant orientable, la tondeuse AS 21 se manœuvre aisément. Pour traverser facilement une pente, la roue avant peut être bloquée.

Hauteur d'herbe maximale 60 cm
Désignation du moteur 850E I/C
Capot de tonte fermé
Motrice, mécanique / hydrostatique /
Marche arrière
Vitesse max. 3 km/h
Frein de direction
Contenance du réservoir 1,2 l

Frein de roue arrière

Kit de protection des mains en plastique

Protection efficace contre les sarments et épines.

Lames spéciales

Convient pour les utilisations avec sols sableux.