AS 21 4T Comfort

La tondeuse à hautes herbes confortable et maniable avec options

Elle est, avec son concept à 3 roues, la tondeuse classique parmi les tondeuses Allmäher. La grande sœur de l’AS 21 4T B&S est l’AS 21 4T Comfort. Cette tondeuse à hautes herbes est dotée d’un moteur à 4 temps Briggs & Stratton qui développe une puissance maximale de 5,5 CV. Elle convient pour des herbes de 60 cm de hauteur. La tondeuse à hautes herbes présente une protection optimale de son moteur grâce au troisième palier de vilebrequin et aux disques à friction sur la lame. Si la tondeuse rencontre un obstacle, ce système réduit le risque de détérioration du moteur. Les grosses roues motrices profilées assurent la meilleure propulsion possible, moyennant une vitesse de 3,0 km/h.
Le concept à 3 roues conditionne la haute manœuvrabilité de la machine.
Les trois roues de l’AS 21 4T Comfort permettent de tondre dans les angles et les courbes. La roue avant orientable dotée en même temps d’un arrêt mécanique permet la tonte stable et confortable dans les pentes légères.
En une heure, l’AS 21 4T Comfort peut tondre jusqu’à 1 500 m² grâce à sa largeur de coupe de 51 cm, à son moteur Briggs & Stratton et à ses quatre roues motrices. Grâce au réglage de la hauteur de coupe sur quatre niveaux sur la roue avant et sur deux niveaux sur les roues arrière, la machine peut tondre sur une hauteur entre 55 à 80 mm. En outre, l’AS 21 4T Comfort est doté d’un guidon de confort. Celui-ci permet de régler la colonne de direction en hauteur et latéralement sans outil. En outre, la tondeuse à hautes herbes est dotée de série d’un réservoir de 5 litres. Celui-ci permet un travail efficace car il n’est pas nécessaire de refaire le plein très souvent.

Concept 3 roues

Avantageux en pente et autour d'obstacles.

Propulsion arrière

La propulsion arrière assure une propulsion optimale dans les pentes et sur terrain plat.

Colonne de direction réglable

Grâce à la colonne réglable sans outil, en hauteur et latéralement, la machine s’adapte à toutes les personnes.

Roue avant variable

Grâce à la roue avant orientable, la tondeuse AS 21 se manœuvre aisément. Pour traverser facilement une pente, la roue avant peut être bloquée.

Hauteur d'herbe maximale 60 cm
Désignation du moteur 850E I/C
Capot de tonte fermé
Motrice, mécanique / hydrostatique /
Marche arrière
Vitesse max. 3 km/h
Frein de direction

Frein de roue arrière

Kit de protection des mains en plastique

Protection efficace contre les sarments et épines.

Kit de protection des mains en acier

Protection supplémentaire de l'opérateur.

Lames spéciales

Convient pour les utilisations avec sols sableux.