AS 470 E-ProClip A

Mulching confortable sans bruit ni gaz d'échappement

Que ce soit à proximité d’hôpitaux, de jardins d’enfants ou dans des zones habitées, la AS 470 E-ProClip A est la machine idéale pour l’entretien de pelouses en zones urbaines. L’entraînement sur batterie permet de travailler sans générer d’émissions, sans gaz d’échappement et sans bruit. En outre, les coûts liés aux ressources sont nettement plus faibles qu’avec une tondeuse à essence comparable. La batterie  B&S 82Li Series 82V Lithium Ion Powerhead de Briggs & Stratton fournit une puissance de 1,5 kW et adapte automatiquement la puissance et le régime aux conditions de travail. La puissante batterie lithium-ion de 5,0 Ah dotée d’une indicateur de niveau de charge intégré assure une puissance constante.
Un aspect de coupe parfait résulte du régime constant, d’une lame  mulching spéciale et de roues spéciales à double roulement. La hauteur de coupe peut être réglée au centre de 40 à 80 mm.
Avec une largeur de coupe de 47 cm et une transmission à 2,5 km/h, la AS 470 E-ProClip A est idéale pour l’entretien de pelouses de taille moyenne. Un faible poids total de 30 kg seulement et un équilibre parfait contribuent fortement à un travail sans effort. En cas de collisions, le moteur est protégé de manière optimale par un arbre moteur doté de trois paliers et un accouplement à glissement au niveau de la lame.

Tondre sans panier pour gagner 30 % de temps

Le carter de mulching en acier galvanisé surbaissé procure à la matière coupée l’espace nécessaire pour couper mais également réduire en une seule opération, et ainsi obtenir une matière finement broyée. Après la coupe, l’herbe tourbillonne régulièrement dans le carter de mulching et elle est broyée plusieurs fois par la lame  mulching. Elle disparait ensuite quasiment dans la pelouse tondue et lui apporte des nutriments essentiels et de l’humidité. La couche de mulching ainsi formée protège la pelouse d’un dessèchement rapide. Autre avantage pour l’utilisateur : le gain de temps pouvant atteindre 30 % par rapport à la tonte avec un panier. Inutile de vider ce dernier et d’éliminer la matière coupée.

Un travail sans bruit ni émissions

Grâce à l'entraînement par batterie, la machine peut être utilisée dans des zones où le bruit et les émissions n'ont pas leur place.

Jusqu'à 30 % de gain de temps

Pas de panier collecteur, pas d'herbe coupée à éliminer et, en même temps, l’herbe coupée sert d’engrais.

Transmission (AS 470 E)

Un travail confortable grâce à la transmission et à un faible poids propre de seulement 30 kg.

Conception robuste

Carter de mulching en acier galvanisé en forme de cloche avec bord renforcé. Poignée directrice stable et réglable en hauteur.

Changement de batterie rapide

Changement de batterie facile et sans outils. Affichage par LED pour le contrôle du niveau de charge.

Batterie + chargeur

Puissante batterie lithium-ion 5,0 Ah B&S de 82 V et chargeur. Temps de charge : 100 % en 75 min., 80 % en 40 min.

Carter mulching solide

Carter de mulching fermé, solide et bas pour un meilleur mulching.

Réglage de la hauteur de coupe

Réglage de la hauteur centralisé, monté sur ressort, facile à utiliser.

Hauteur d'herbe maximale "Mulching" 18 cm
Désignation du moteur 82Li Series 82V Lithium Ion Powerhead
Tension maximale 82 V
Tension nominale 72 V
Troisième palier de vilebrequin pour la protection du moteur
Fonction mulching 100 %
Éjection latérale supplémentaire
Réglage central de la hauteur de coupe
Réglage de la hauteur de coupe, nombre de niveaux 5
Propulsion arrière
Réglage du guidon, hauteur
Vibration-Protect

Batterie lithium-ion B&S 82V 5,0 Ah

Puissante batterie lithium-ion B&S 82V pour des performances constantes. Avec indicateur d’état de charge intégré. 5,0 Ah.

Chargeur pour Batterie B&S 82V 5,0 Ah

Chargeur 4A approprié pour toutes les batteries B&S au lithium-ion 82 V.