AS 63 4T Honda

La tondeuse à hautes herbes avec moteur Honda, offrant tout le confort, pour les herbes moyennement hautes

Tondre et défibrer en même temps. Dotée du système de lames croisées, l’AS 63 4T Honda coupe et broie sans problème même les herbes hautes. Le moteur Honda GXV-160 assure la puissance nécessaire avec 163 cm3 et jusqu’à 4,3 CV. Si un obstacle n’a pas pu être évité, l’arbre du moteur séparé de l’arbre de la lame assure une protection optimale du moteur. L’entraînement Variomatic est progressif et garantit des vitesses de 1,8 à 3,8 km/h. Le puissant moteur Honda, l’entraînement progressif et la largeur de coupe de 61 cm permet de tondre jusqu’à 2 300 m² par heure. La tondeuse AS 63 4T Honda peut couper sans problème de la végétation jusqu’à 80 cm de hauteur. Le rapport de transmission de 1:13,44, obtenu grâce à l’engrenage de réduction, assure un freinage automatique et ainsi une vitesse constante de la tondeuse à hautes herbes dans les descentes, quel que soit le degré d’inclinaison. En outre, l’AS 63 4T Honda peut travailler dans les pentes grâce au blocage de différentiel qui est bloqué en permanence à 100 % lorsque la propulsion est activée. Ce qui augmente la traction et la sécurité.

Utilisation sûre, facile et confortable.

Les trois leviers pilote le frein de parking, le blocage de différentiel, la propulsion et l’accouplement de direction. Le blocage de différentiel est automatiquement bloqué lorsque la propulsion est activée. Son blocage permanent est levé uniquement lorsque la propulsion est désactivée. Le frein de parking automatique assure également la sécurité. Celui-ci est automatiquement enclenché lorsque le levier de propulsion est relâché. Ainsi, la tondeuse à hautes herbes reste immobile, non seulement sur le plat mais aussi en pente. Les différentes fonctions peuvent être confortablement utilisées car la colonne de guidage est dotée d’un guidon en V. Le guidon et la colonne se règlent sans outil en hauteur et latéralement. En outre, les vibrations sont amorties grâce au „VibartionProtect“.

Tondre et mulcher en une opération

Le système de lames croisées de cette machine coupe et broie sans problème même les herbes hautes et produit ainsi grâce à son excellente puissance de coupe un très bon mulching.

Lorsqu'on relâche le levier de propulsion, la machine s'arrête automatiquement, qu’elle soit en pente ou à plat.

Propulsion auto-bloquante

L’engrenage réducteur avec rapport de transmission 1:13,44 assure une propulsion optimale et en même temps un bon freinage dans les descentes.

Blocage du différentiel automatique

100 % blocage du différentiel lorsque la propulsion est activée. L’effet de différentiel est ouvert sans propulsion et permet une meilleure maîtrise.

Haute performance de coupe

La démultiplication moteur-lame 1:1,6 permet une haute performance de coupe même dans la haute végétation.

Protection du moteur

Protection du moteur grâce à la séparation de l’arbre moteur et de l'arbre porte-lame.

Carter de tonte conique

Grâce au carter de tonte conique et partant vers l’arrière, le flux de l’herbe est optimal vers les lames croisées. L'herbe est alors coupée dans une position idéale relativement droite et on obtient un très bon résultat de coupe et de mulching.

Variomatic

Le régulateur de vitesse permet un réglage continu de la vitesse de déplacement.

Amortissement des vibrations

Le système "VibrationProtect" réduit au maximum les vibrations dans les mains et les bras.

Transport facile

La tondeuse AS 63 se replie pour adopter une forme compacte pour le transport.

Position de nettoyage et de service

Le design compact de la tondeuse AS 63 permet de nettoyer la machine facilement et confortablement.

Kit de mulching AS 62, AS 63

Pour un résultat de broyage encore plus fin et une coupe atteignant une hauteur d’herbe de 40 cm sur les surfaces similaires au gazon.

Réduit les temps de défaillance en raison de crevaisons (950 ml).

Réduit les temps de défaillance en raison de crevaisons (20 litres). Seulement à utiliser en combinaison avec la pompe.

Pompe pour liquide anti-crevaison

Pour verser le liquide anti-crevaison dans les pneus. Seulement nécessaire en combinaison avec le bidon de 20 litres.

Terrains de sport et de golf

Il ne s’agit pas seulement d’entretenir la pelouse de sport ou du green de golf. Les bordures, les talus et les aménagements extérieurs des bâtiments nécessitent au moins les mêmes soins que l‘entretien de lieux sportifs.